Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Grain de Cél
Mon Grain de Cél
  • Ce blog est destiné à toute personne aimant mettre son "grain de Sel" partout sauf qu'ici Cél, c'est moi. Je vous y fais part de mes dernières trouvailles culinaires, culturelles, créatives...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 juillet 2013

After Earth

after earth

Un petit mot pour vous faire partager une agréable surprise cinématographique.

Ayant une matinée à perdre durant le printemps du ciné, je suis allée m'enfermer dans une salle sombre avec la famille SMITH.

J'ai été bluffée, outre l'histoire qui englobe aventure, action, émotion... de bons acteurs notamment Jaden Smith qui fait une réelle performance, le résultat est une véritable pépite qui manquait aux derniers films du réalisateur (M. Night Shyamalan)

En bref, je ne me suis pas ennuyée, les implications environnementales de cette projection dans le futur étaient des plus pertinentes bien sur certains les trouveront faciles, et cette relation difficile entre un père et son fils, entre le reproche et la culpabilité met un point d'honneur au fil conducteur du film.

L'humour y est subtil et bien dosé.

Une vraie réussite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité